LA REPLIQUE
Friche belle de mai
41, rue Jobin
13331 Marseille
Cedex 03

T : 04 26 78 12 80
P : 06 62 01 61 40
contact@lareplique.org

   

Les cotisations courent du 1er septembre d’une année au 31 août de l’année suivante. L’adhésion est réservée aux comédiens professionnels.


Comment adhérer ?

Votre demande d’adhésion doit comporter :

- Le bulletin d’adhésion lisiblement rempli,

- L'exemplaire de la charte signé,

- Votre CV à jour.


Enfin, selon votre choix de règlement :

-·L'autorisation de prélèvement automatique jointe, remplie et signée, accompagnée d'un RIB,

- OU un·chèque de la somme correspondant à votre statut de membre, à l’ordre de La Réplique.


     
NOUVEAUTÉS
 
Payez par Carte Bancaire
Vous pouvez à présent payer votre cotisation par Carte Bleue, via la plateforme sécurisée HelloAsso. C'est gratuit : la plateforme ne prend pas de commission automatiquement, c'est vous qui décidez de la leur verser ou non.
Si vous souhaitez payer par CB, il vous suffit de cocher la case correspondante sur le bulletin d'adhésion ; un lien vers le formulaire de paiement vous sera transmis par mail.

Optez pour l'adhésion dématérialisée
Vous pouvez remplir le bulletin d'adhésion et l'ordre de prélèvement automatique numériquement, et les envoyer par mail, ainsi que votre CV à jour, à Julie : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. .
C'est votre première adhésion ? Votre demande passera en commission, et une fois validée, nous encaisserons votre chèque, programmerons votre prélèvement automatique, ou vous enverrons le lien pour payer par CB.
        

 


Téléchargez le bulletin correspondant à votre statut :

Bulletin d’adhésionComédien

Bulletin d'adhésion - Partenaire (théâtre, compagnie, etc)

 

Adressez le tout à :

La Réplique
Friche la Belle de Mai
41 rue Jobin
13331 Marseille Cedex 03

ou à Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

 

Comment mettre en place le prélèvement automatique ?

Le prélèvement automatique

Ce mode de règlement est pratique pour plusieurs raisons :

  • En cas de renouvellement de votre adhésion, il vous permet d’être systématiquement inscrit comme adhérent les années suivantes sans effectuer aucune une démarche de règlement (mis à part en cas de modification de vos coordonnées bancaires),
  • Vous pouvez l’interrompre à tout moment,
  • Vous êtes libérés de toute formalité matérielle de règlement (chèques, etc.), les prélèvements sont effectués sans frais de notre part (sauf en cas de paiement en deux fois) et n’entraînent aucune interdiction bancaire en cas de difficultés passagères.

 

Les informations recueillies sont nécessaires pour votre adhésion.

Elles font l’objet d’un traitement informatique et sont destinées au secrétariat de l’association. En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à :Joffrey Lefebvre, chargé des relations adhérents - 04 26 78 12 80 Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. .