Nicolas Bonnefoi
Il découvre le Théâtre à Montpellier après quelques années de voyage (Europe, Inde, Etats-Unis.....)
Il intègre la classe prépa de l'ENSAD de Montpellier où il se forme, en parallèle il se forme à la danse contemporaine par le biais de nombreux stages & workshop et s’initie au BMC avec le pôle 164.
A sa sortie d'école, il intègre rapidement le monde professionnel, travaille avec différents metteur/ses en scène (Judith Levasseur, Raphael Mena..) et travaille aussi régulièrement pour le cinéma et la télévision.(Hunter, Apple TV / Alex Hugo..)
Avec Thomas Ribière et Quentin Rivet (deux sortant du CDN de Toulouse) Il monte le festival de théâtre « Constellation » qui a lieu dans la Drôme chaque été.
En 2025, on pourra le voir au cinéma dans le long métrage « Affection Affection » réalisé par Maxime Matray et Alexia Walther et au Théâtre dans 93 de Victor Hugo mis en scène par Raphael Mena, Cie Kamma.
Formations
jeu. 12 févr. 2026
Marseille
Pôle Transmission
lun. 6 oct. 2025 - mar. 7 oct. 2025
Marseille
Pôle Transmission